dimanche 7 février 2010

" Playfull Spirit " by Elodesigns

sorti du trés joli kit " Playfull Spirit " by Elodesigns que vous trouverez en vente chez

Dreamland Digital Designs




mes pages


photo JJ ( Lily Designs

6 commentaires:

  1. Fantastic pages, Kiki! Love the composition here and the photos are so cute and go perfect together with the kit!

    Hugs Anny

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah tu vois, c'était pas si compliqué !! lol
    Ton blog est superbe ! Bravo ma Kiki ! Mais ... Shadélia et toi avez le même, non ?
    Bisous
    Véro

    RépondreSupprimer
  3. Ma bichette, je suis déjà inscrite sur ton blog ! lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou kiki j'ai une surprise pour toi sur mon blog
    http://lescrapdelucie.blogspot.com/
    bizouilles

    RépondreSupprimer
  5. Ben oublie pas de lui dire que tu as acheté le kit grâce à moi lol!!!
    Superbes tes pages avec un coup de coeur pour la première.
    Passe une bonne soirée.
    Bises xoxoxoxox

    RépondreSupprimer